• Accueil
  • > messages
  • > Ismaël et Isaac, deux frères, deux choix……..Pour le bien ou le mal
( 30 mai, 2014 )

Ismaël et Isaac, deux frères, deux choix……..Pour le bien ou le mal

feuillevigne.gif

                          Alors que la Chrétienté et le Judaïsme prônent le respect de la vie , la prière , la compassion et la fraternité, l’Islam qui devrait aussi suivre cette voie, devient de plus en plus intégriste, violent et sanglant. Il n’y a plus de limite. On tue pour tuer sous le prétexte de « guerre sainte », de paradis à gagner! Dieu n’a jamais demandé que l’on massacre femmes et enfants  , que l’on viole sous le prétexte de domination du « mâle » sur la » femelle »,  de soumission, de supériorité.

                  Comment peut-on tolérer que l’on kidnappe, viole, martyrise des jeunes filles parce qu’elle veulent s’instruire et devenir libre de choisir la vie qu’elle veulent? Comment accepter qu’une tribu massacre l’autre simplement parce que leur origine tribale n’est pas la même? Sommes-nous il y a 5000 ans? Sommes nous rabaissés au rang d’animaux? Sachant que l’animal ne tue pas sans réelle raison?

                     Comment peut-on accepter que n’importe qui puisse prendre une arme et venir tuer de braves gens dans un musée ou autre sous le prétexte qu’ils sont juifs ou chrétiens?  A quand les massacres parce que nous sommes blonds ou roux et que nos yeux ne sont pas noirs?  Cela ne vous rappelle -t-il pas quelque chose?

                         La France , tout comme les autres pays européens , ne cesse de demander pardon pour des périodes peu glorieuses, où elle a asservi et dominé des peuples dits inférieurs. Il est vrai que le début fut brutal et odieux mais par la suite, la France y a crée hôpitaux, écoles et hygiène. Les peuples « soumis » y ont connus une vie plus facile et ont vu les maladies reculer, la mortalité des enfants diminuer et leur instruction augmenter. Les villes modernes se sont levées et ont amené confort et bien être et pas que pour le « colon »! cependant tout ça est oublié, on nous a chassé de ces pays qui étaient devenus les nôtres, où nos morts sont enterrés  et Nos dirigeants qui nient la réalité de notre histoire, des souffrances et cruautés que nous avons subis, plient le genou et battent leur coulpe sans cesse!

                      Mais quand réagiront-ils? quand comprendront-ils qu’ils se trompent! si nous étions si mauvais que cela, pourquoi quittent-ils tous leur pays pour le nôtre? Ils seraient les bienvenus s’ils acceptaient les lois de nos pays, s’ils respectaient le droit à une autre religion que la leur, s’ils respectaient notre drapeau comme nous avons respecté leur religion et leur drapeau.

                              Pourquoi cacher que la majorité des personnes en prison, trafiquants de drogue, voleurs , agresseurs et proxénètes viennent des pays du Maghreb ou d’Afrique noir, et maintenant de l’Est. Pourquoi refuser de voir que nous cédons le pas devant les exigences de l’Islam en acceptant de bâtir leurs mosquées aux frais de l’état pour la plupart alors que nos églises tombent en ruine? Pourquoi accepter le voile ou autre en France sous le prétexte de la liberté de religion , alors que dans leur propre pays, on ne nous accorde pas les mêmes droits? Pourquoi accepter cette installation de la terreur dans nos cités, alors que dans leur pays, ils seraient arrêtés et tués sur place?( ce que je n’approuve pas). Pourquoi laisser notre police se faire caillasser et tuer ou menacer par des adolescents à peine sortis du giron maternel?

                                        Tous les êtres vivants sont frères et tous devraient vivre en paix et dans l’amour mais voilà le mal s’est emparé d’une partie des  descendants d’Ismaël et le travestissement des paroles du Coran prônant la » guerre sainte » et la volonté de tuer « l’infidèle » s’il refuse de se convertir est un mal qu’il faut combattre. tant que les « bienpensants » laisseront faire, nous devrons accepter de plier le genou et de poser notre tête sous la hache de la haine et de l’ignorance guidée et poussée par de individus veules qui ne souhaitent que leur propre bien être et fortune, des êtres qui utilisent des personnalités plus ou moins psychotiques pour les entrainer dans une guerre qui n’est pas la leur et commettre les atrocités qui nous inondent depuis quelques temps. La rivalité entre Isaac et Ismaël, entre l’épouse et la servante pour une pseudo  préférence , sans doute plan de Dieu pour permettre à l’Homme de choisir le Bien, divise le monde alors qu’elle devrait l’unir dans la fraternité.

                                             Toutes les religions ont leur place dans notre monde, à condition d’accepter que l’autre soit différent, que l’autre puisse avoir une pratique différente mais dans le respect de la vie, des lois et d’accepter que Dieu, quelque soit le nom qu’on lui donne, ne veut ni meurtre, ni sacrifice autre que la prière, qu’il nous a tous créés pareils à lui même et frères.Nous devons  accepter que le Mal ne doit jamais prendre le pas sur le Bien et que la séduction qu’exerce Satan sur une branche de l’Islam ne doit pas gagner le reste du monde, qu’au contraire , nous devons lutter contre lui et prier Dieu afin qu’il nous aide à le chasser et qu’enfin la terre connaisse la paix, la compassion et la fraternité.

                                         Nos dirigeants doivent reprendre en main leurs pays et refuser de céder aux chantages, aux menaces et agir de façon à protéger leurs peuples et faire que nos pays soient de nouveaux des havres de paix et bien vivre.

                                                      Nous devons prier pour les aider à ouvrir leurs cœurs et leurs esprits afin de trouver la voie de la paix et de la fraternité. prier pour qu’aucune femme ne soit plus lapidée parce qu’elle a épousé celui qu’elle aime, ou parce qu’elle sait lire et a osé dire non! Prier pour que vienne la nouvelle terre et bénir tout et tous en remerciant Dieu pour son amour inconditionnel. Il est le Dieu de tous.

bay

colombe0081.giffeuillevigne.gif

4 Commentaires à “ Ismaël et Isaac, deux frères, deux choix……..Pour le bien ou le mal ” »

  1. Bonjour Bayelef,

    L’intégriste ne respecte pas l’Islam. Il n’est qu’un voyou qui se livre à des exactions contraires aux enseignements d’une religion qu’il insulte.
    Nos politiciens n’ont pas eu le courage, lorsque la crise est venue nous frapper en plein coeur, de réguler intelligemment l’immigration, parquant dans l’urgence des ethnies livrées à elles-mêmes, bien à l’extérieur des villes, où les générations suivantes ont perdu leur identité culturelle, alors qu’ils furent rejetés dans le même temps par les autochtones.
    Lorsque le chef de famille est au chômage, il n’est plus respecté par son fils, qui va basculer dans l’économie parallèle locale, avant de passer par la case prison, où il sera récupéré par les professionnels du prosélytisme, qui leur vendent un pseudo-retour aux sources culturelles au travers d’une religion qui ne leur sert que d’appât pour déverser leur haine d’un Occident qui, si imparfait soit-il, est un paradis par rapport à ce que sont devenus les pays de leurs ancêtres…

    Le problème a d’abord été arithmétique avant de devenir culturel.
    Et aujourd’hui, les effets pervers d’internet ne font qu’accentuer le non respect de la vie à travers son côté virtuel et, détail aggravant, révisionnistes (ou négationniste) !!!

    Ce siècle ne sera hélas pas celui de la paix…

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    Dernière publication sur  : Adieu Manitas...

  2. bayelef dit :

    coucou JJ
    Oui l’Islam est une religion de paix Mais certains se sont fourvoyé au contact du mal. Ne désespere pas, il faut continuer de prier et garder la foi. Dieu nous aime et nous montre le chemin afin que vienne la nouvelle Terre, Terre de paix et de fraternité, Terre d’amour.Plus nous serons nombreux à prier et à bénir, plus vite cela viendra. Garde la foi mon ami et que Dieu nous bénisse.

  3. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Merci pour le commentaire sur mon blog
    Il y a de plus en plus de violence dans le monde. Des atrocités qui n’existaient pas avant. L’Islam est une religion paisible je crois . Mais voilà, certains se servent du nom de Dieu pour tuer …Alors que celui-ci l’a défendu. Des jeunes filles musulmanes violées ont été pendues ..Tout cela est terrible et inquiétant à la fois. Mais les Catholiques qui doivent normalement obéir aux commandements de la Bible ont fait beaucoup de mal ..
    Mais bon, l’espoir est là pour qui croit en Dieu et le sert comme Il le veut.
    Amicalement
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  4. bayelef dit :

    merci pour ton com. oui la violence et l’égoïsme tuent notre monde!
    Amicalement

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|