• Accueil
  • > messages
  • > Certains se sentent mal dans leur corps et se demandent:suis-je fille ou suis-je garçon? Les anges me demandent de répondre……. }
( 30 mars, 2014 )

Certains se sentent mal dans leur corps et se demandent:suis-je fille ou suis-je garçon? Les anges me demandent de répondre……. }

 

                        feuillevigne.gif

                              Certains d’entre vous se questionnent sur leur identité: Suis-je vraiment une fille ou un garçon? je me sens autre dans mon corps, suis-je normal? Je suis une fille ou garçon et je n’aime que les gens du même sexe que moi! suis anormal?

                                Pendant des siècles, on a jugé, condamné, puni, tué tout ce qui était différent de « la norme » admise et imposée par l’Eglise. Beaucoup se sont retrouvé enfermés en psychiatrie pour « déviance », Hitler les a même fait brûler dans les chambres à gaz! L’Islam intégriste n’agit pas autrement. Il a fallut une loi pour permettre à tous ceux qui sont » autres » de vivre au grand jour et malgré cela , beaucoup de tabous, d’idées préconçues , de jugements et de réticences subsistent. Quand un petit garçon ou une petite fille revendique un autre sexe, on crie à l’horreur et hop le psychiatre!  Pourquoi Est-ce donc si difficile d’accepter l’idée que l’autre soit différent de nous? et pourtant………….

                                Les anges me poussent à vous expliquer certaines choses que vous savez tous mais que votre cerveau a occulté après vos cinq ans et que la vie et sa morale « moraliste » et bien pensante » ont enfoncé encore plus profondément. Je vais essayer d’être simple.

                                L’être humain est composé de matière, eau, sels minéraux etc., partie mortelle et corruptible mais aussi d’une « âme » d’un esprit supérieur, partie divine reliée au Père et qui elle est éternelle et incorruptible. Cette âme est notre « corps réel » celui qui survit à la mort physique. C’est elle qui quitte le corps et rejoint des espaces supérieurs en relation avec notre degré d’évolution. C’est aussi « ce corps » qui survivra à la fin des temps terrestres.

                                Vous vous demandez, quel est le rapport avec le début? c’est simple, après la mort physique, quand l’esprit supérieur qui est en nous  rejoint la lumière et la paix de l’au-delà, un guide l’attend et l’aide à faire le point sur sa vie, ses actes, ses échecs et sur tout le positif, sur son évolution

                             . Après un temps plus ou moins long ,( le temps tel que nous le concevons n’existe pas là haut), ils décident ensemble d’une nouvelle incarnation et c’est là que les choses se corsent, lol, en effet, il n’est pas obligatoire de se réincarner dans le même sexe…..eh oui, messieurs les machos, on en change régulièrement de façon à faciliter l’évolution de l’âme en cause. les troubles ressentis par certains peuvent être dus à des réincarnations trop rapprochées ou par le fait que l’être qui possédait cette âme, est mort de mort prématurée ou violente et que l’incarnation se fait avant que l’âme est accepté son état de désincarné. Le tout trop rapidement.

                              Après le cap de cinq ans, les enfants normalement, oublient les souvenirs de vies passées, à l’exception de quelques personnes qui soit ont des souvenirs parfaits de ces vies soit ont cette sensation d’être quelqu’un d’autre et vivent mal leur corps. Certains souhaitent alors changer de sexe où se sentent attirés par des personnes de même sexe. Il n’y a donc rien « d’anormal » ou de répréhensible dans cet état. C’est juste un cap de l’évolution mal vécu. Amour et esprit ouverts permettront à chacun de trouver son chemin.

                              Les Anges demandent que l’on réfléchisse sur nos jugements trop hâtifs, sur notre facilité à condamner l’autre en oubliant que tous nous passons par des phases pas faciles, que nous sommes tous sur terre pour évoluer et nous rapprocher du Père. Ils nous recommandent de prier chaque jour et de bénir , de façon à ce que les choses évoluent dans le sens de Dieu et que la nouvelle terre arrive dans l’Amour et la compassion, dans la fraternité et dans la lumière divine. Alors aimez-vous , hommes ou femmes, quelle importance? Ce qui est la clef et vaut plus que tout car nous l’emmenons avec nous à notre mort, c’est l’Amour

bay

feuillevigne.gifcolombelalumire.jpg

 

Pas de commentaires à “ Certains se sentent mal dans leur corps et se demandent:suis-je fille ou suis-je garçon? Les anges me demandent de répondre……. } ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|