( 15 février, 2008 )

humour… critique du blog par lizzabuzz.com

feuillevigne.gif

 L interêt inouï de L esprit des anges ne se résume pas au seul Centre. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d aujourd hui, et celle de demain.

L esprit des anges devrait être étudié à l ENA, tant Bayelefunblogfr et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle.

Je suis stupéfaite par la beauté de L esprit des anges 2. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Bayelef est si fine, si subtile, les graphiques de L esprit des anges 2 frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Centre, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Bayelef, je me prosterne, et je te remercie.

Personnellement, j adore, et j encourage chacun à venir s y ressourcer.

signé http://blog.lisabuzz.com/

feuillevigne.gif

2 Commentaires à “ humour… critique du blog par lizzabuzz.com ” »

  1. booguie dit :

    un beau commentaire

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Professeur Jill_Patrice Cassuto:

  2. zogepik dit :

    Pour moi, la santé de baye importe, donc, je ne veux pas qu’elle ait des problèmes de chevilles, ma copine, et, par voie de conséquence, des soucis de chaussures. Je voudrais, cette fois c’est un conditionnel, que baye trouve toujours chaussure à son pied. Tant qu’à faire : à ses deux pieds ! Oui, une paire de pompes…
    Tout le monde aura compris que mes remarques sont faites pour édulcorer l’hommage excessif fait à notre amie.
    ***
    zogepik

    Dernière publication sur AMELIF : La France, un pays qui marche

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|